Qui suis-je?

Maman, autodidacte, cheffe d’entreprise, navigatrice, grand-maman…

J’ai toujours eu, enfant déjà une grande sensibilité à percevoir « au delà de mes 5 sens ». A l’âge de 14 ans, j’accompagne mon Papa à sa consultation chez un docteur aussi homéopathe et radiesthésiste. Sa manière de travailler avec son pendule me fascine et je me surprends à ressentir  spontanément dans mon corps les médicaments à  sélectionner. Du coin de l’œil il m’observe et m’offre quelques temps plus tard un pendule avec un mot d’encouragement. Ce pendule  m’accompagne encore 45 ans plus tard !

La découverte et l’étude des médecines naturelles ont été pour moi une vraie révélation ! Outils pouvant me rendre responsable et autonome dans ma santé et épanouie dans ma vie. Stages, cours et  formations sur l’homéopathie, la réflexologie, les fleurs de Bach, la cohérence cardiaque, l’aromathérapie, la géobiologie, l’hypnose parmi d’autres choses encore m’ont enrichi et modelé mon parcours. Mes stages en géobiologie marquent un tournant dans mon parcours. Je comprends que rien n’est surnaturel, que tout peut s’expliquer de manière scientifique et plausible. Une vision ensuite renforcée par les récentes découvertes du monde de la physique quantique.

J’’ai vécu au cours de ma vie des épreuves difficiles et c’est grâce à des praticiens énergétiques que j’ai pu voir le bout du tunnel et reprendre le contrôle de ma vie.
Mon voyage de 7 ans en mer, dont plusieurs années dans le Pacifique Sud, renforce ma sensibilité et m’ouvre les portes d’une perception encore plus vaste. L’apprentissage des
techniques et des  protocoles m’a permis enfin de gérer ma sensibilité et cette abondance de connexions énergétiques.

Dès lors je me suis sentie prête à utiliser ces habiletés pour soigner les blessures physiques et psychiques de mes
semblables.